[vc_row][vc_column width= »1/2″]

[/vc_column][vc_column width= »1/2″]
Développement d’une campagne publicitaire et de son prolongement par une adaptation scénographique modulable
[vc_column_text]Franprix propose pendant une semaine un évènement-sur-mesure pour ses clients. En se rendant dans un magasin Franprix participant, le client reçoit un questionnaire à remplir sur ses différentes activités de prédilection. Des choix y seront proposés pouvant être assimilés à des habitudes alimentaires (Netflix & Chill, bon vivant, végan,…). En fonction des réponses inscrites par le participant, une pomme Franprix se colore progressivement en fonction des réponses du candidat, une couleur étant associée à un menu d’activité. Certains menus seront plus représentés que d’autres, cela définit le profil alimentaire Franprix de la personne. Grâce à chaque profil, Franprix compose un panier qui correspond aux activités. Les participants n’ont plus qu’à emporter leur panier et d’en profiter pleinement.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_raw_html]JTNDaWZyYW1lJTIwc3JjJTNEJTIyaHR0cHMlM0ElMkYlMkZwbGF5ZXIudmltZW8uY29tJTJGdmlkZW8lMkYzNzExNTI2NTUlMjIlMjB3aWR0aCUzRCUyMjk2MCUyMiUyMGhlaWdodCUzRCUyMjg0NiUyMiUyMGZyYW1lYm9yZGVyJTNEJTIyMCUyMiUyMGFsbG93JTNEJTIyYXV0b3BsYXklM0IlMjBmdWxsc2NyZWVuJTIyJTIwYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuJTNFJTNDJTJGaWZyYW1lJTNF[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »200px »][/vc_column][/vc_row]